Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony Shiele
Derniers commentaires
18 mars 2008

Que du Bonheur de la Revoir!!!

Et oui!!! Voici une nouvelle photo de mylène qui coresponds totalement à la description de la pochaine affiche du Concert du 12 Septembre 2009...Pour votre plus grand bonheur savourez!!!!

mfconcertaffiche02

Elle est tout simplement magnifique, moi j'aime beaucoup il y a un changment tout de même avec les photo d'avnt que L'ombre, pour vaguer au plus au point on penserait que Mylène soit tomber des toit d'Avant que l'ombre pour arriver sur le bitume...

Mais ce serait un Fake alorsles amis Revez...

Publicité
Commentaires
C
La foto est magnifique !<br /> J'aime bcp aussi ! =)
G
J'ai vu ça aussi ! Je trouve la photo superbe, même si je m'attendais à ce qu'elle soit différente de cela !
Tony Shiele
Publicité
Archives
Publicité