Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony Shiele
Derniers commentaires
18 mars 2008

On avait dit plus jamais!!!

Et oui!!! Mylène devrait faire son grand retour également en interview pour promouvoir sa nouvelle tournée, comencer à faire parler d'elle, peut-être également nous donner une petite info a propos de son prochain album que l'on dit excellentissime (rien que ça!!!)

Mais pour le moment on ne sait pas quel magazine aura se privilège d'interviewer la plus mysterieuse des Méga Star Française, j'opterais pour VSD mais on murmure Paris Match...Il sortirait cette semaine ou la semaine prochaine...

Je peux vous dire que le porte monnaie aura trés mal à la tête...

mf

Publicité
Commentaires
C
Mdr le porte monnaie aurait très mal à la tête ! J'avoue ^^<br /> Moi aussi, j'ai entendu dans Paris-Match ! On verra bien !
Tony Shiele
Publicité
Archives
Publicité